Nos actions sont co-financées par
Le Club des entrepreneurs de l'Indre
 

Réussir en réseau : la communauté d'entrepreneurs BGE Club

Développer son réseau professionnel, c'est un vrai facteur de réussite pour les créateurs d'entreprise. Rejoignez la communauté d'entrepreneurs du BGE Club. Vous avez déjà crée votre entreprise, maintenant construisez votre réseau !

Un réseau social professionnel

Le BGE Club est avant tout un réseau social professionnel. Il permet de développer ses relations avec d'autres chefs d'entreprise, et de créer ainsi des opportunités de développement, dans des valeurs de solidarité et d'initiatives. Faire partie de la communauté des entrepreneurs BGE, c'est :

  • des rencontres d'entrepreneurs organisées près de chez vous (speed meeting, apéros dînatoires .. )
  • des petites annonces professionnelles
  • des tchats avec des experts ( "Vos locaux professionnels répondent-ils aux normes d'accessibilité ?")
  • un annuaire en ligne
  • un forum pour discuter

Pour les adhérents du BGE Club, il s'agit aussi de partager les nouvelles pratiques de développement durable et des nouvelles technologies.

Être mis en relation avec les bonnes personnes

Pour les membres du BGE Club, nous avons négocié des conditions préférentielles auprès de nos partenaires. Vous avez ainsi accès à des services jusqu'ici réservés aux grandes entreprises : Un comité d'entreprise, une assistance et couverture juridique, un plan d'épargne retraite.

Des outils pratiques pour la gestion de votre activité

Dans l'espace en ligne BGE Club, il y a plus de 70 outils téléchargeables pour faciliter votre quotidien de chef d'entreprise :

  • des modèles de devis, modèles de factures, ou de plan de trésorerie,
  • des mémos concernant l'échéancier fiscal autorentrepreneur, ou encore les arnaques aux chefs d'entreprise (liste régulièrement mise à jours)
  • des fiches de méthodologie ( "comment déclarer son fichier prospect à la CNIL")

Enfin, développez vos compétences avec nos offres de formation e-learning à visionner en ligne ou en participant près de chez vous à des modules de formation conçus pour répondre aux exigences du métier de chef d'entreprise.

Comment rejoindre le BGE Club ?

Consultez votre conseiller en suivi d'entreprise BGE pour connaître les conditions d'accès au BGE Club ou envoyez nous un mail ici

Création ABProd 2016, tous droits réservés